

Rosier dédié à cette belle région de lacs et de montagne Anglaise, portant généreusement ses grosses fleurs rouge velouté.
Couleur rouge
Hauteur : 2.5m/3m
Faible tenue en vase
Parfum : subtil
Idéal en treillages et façades
Résistance maladies 7/10
Paiement Sécurisé
Grimpant, extrêmement résistant aux maladies et très vigoureux. Les fleurs, d'abord cuivrée profonde avec le revers des pétales et le centre plus foncés, s'ouvrent sur un jaune abricot brillant puis sur des nuances crémeuses.
La floraison est précoce et spectaculaire au printemps et se poursuit presque sans interruption jusqu'à la fin de l'automne. Les fleurs apparaissent seules ou en grappes de 3 à 5 et ont un parfum de rose Thé très fort et délicieux.
Une excellente variété pour les climats méditerranéens mais aussi pour les régions plus froides. Il est idéal pour recouvrir de vieux hangars, couvrir des murs ou des arbres morts.
Floraison continue, parfumée, diamètre : 9 cm, hauteur : 300 cm.
Sarmenteux sans épines et il est capable d'atteindre une hauteur de 15 mètres en peu de temps. Il a un feuillage très dense, et est extrêmement vigoureux et rustique.
Fleurs doubles, en forme de pompon, de couleur blanc pur et regroupées en grands corymbes. La floraison est unique, précoce et prolongée.
En pergolas il repousse les rayons du soleil sans empêcher la ventilation. Avec ses longues et souples pousses couvertes de fleurs, on peut réaliser des guirlandes pour les fêtes de printemps.
Floraison précoce unique, parfumée, diamètre : 3 cm, hauteur : 1000 cm.
Floraison peu remontante, très parfumée, diamètre : 5 cm, hauteur : 300 cm.
Un des meilleurs rosiers grimpants grâce au patrimoine hérité de New Dawn.
Fleurs d'un rose profond, donné par la combinaison du rose foncé presque cramoisi des pétales internes et de la nuance plus claire du revers.
Tous les pétales ont un bord clair, le dos et la base plus foncés donnant un effet presque bicolore. Le parfum est intense, fruité et délicieux de thé. Fleurs remontantes en grappes se conservant longtemps, même coupées.
Excellente en grimpante de taille moyenne, ou libre comme grand arbuste.
Floraison très remontante, très parfumée, diamètre : 9 cm, hauteur : 300 cm.
Les fleurs sont simples, d'un blanc pur, et sont regroupées en grands corymbes. Le parfum est intense.
Sans épines il est capable d'atteindre une hauteur de 15 mètres en peu de temps.
Il a un feuillage très dense, et est extrêmement vigoureux et rustique.
En pergolas il repousse les rayons du soleil sans empêcher la ventilation. Avec ses longues et souples pousses couvertes de fleurs, on peut réaliser des guirlandes pour les fêtes de printemps.
Floraison précoce unique, très parfumée, diamètre : 3 cm, hauteur : 1000 cm.