- Rupture de stock
Paiement Sécurisé
Une rose vive pour une haut lieu de la vie parisienne ! Elle nous donne en abondance des fleurs au parfum gai et fruité sur une plante vigoureuse.
Floraison : mai aux gelées
Parfum : parfumé, fruité et acidulé
Couleur : rose antique
Hauteur : 80/90
Très bonne tenue en vase
Forte résistance aux maladies 8/10
Magnifique arbuste extrêmement compact et rustique, c'est une variété couvre-sol idéale pour les petites haies et les parterres de fleurs. Ses petites fleurs en rosette d'une couleur abricot-pêche éclatante sont regroupées en grappes et présentes de manière continue du printemps à l'hiver.
Le port est très contenu et la hauteur ne dépasse pas 40 cm. Le feuillage est dense et d'un vert vif, la plante étant quasiment exempte de maladies.
Issu d'un croisement entre des variétés paysagères et des mini-roses, il supporte magnifiquement la culture en pot, même sur les terrasses et les balcons, ayant conservé la rusticité et la vigueur des premières alliées à la refloraison et à la compacité des secondes. Pour une fois, un rosier couvre-sol qui en est vraiment un.
Floraison continue de mars à décembre, non parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 30/40 cm.
Un rosier de jardin, très remontant et très polyvalent grâce à son port arbustif : il peut être utilisé à la fois comme buisson de hauteur moyenne et comme grimpant généreux.
Les fleurs de forme élégante sont rouge pourpre et très parfumées.
La plante est vigoureuse et saine, les feuilles sont vertes foncées et brillantes. Elle se prête très bien à la culture en pot.
Floraison très remontante, parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 70/180 cm.
Buisson extraordinaire, extrêmement vigoureux et résistant aux maladies, forme facilement des massifs ou des bordures de hauteur moyenne presque continuellement couverts de fleurs. Ces dernières, au parfum musqué intense, sont petites et regroupées en grappes de 25/40. La couleur est irisée, allant du rose cuivré au rose plus clair.
Laissée en liberté, surtout dans les climats chauds Méditerranéens, elle peut atteindre sans problème une hauteur de 3 mètres, devenant ainsi une fantastique plante grimpante à floraison multiple, parfaite pour créer de magnifiques arcs et pergolas grâce à ses branches douces et souples.
Floraison continue, parfumée, diamètre : 5 cm, hauteur : 100/300 cm.
Pour rendre hommage au père fondateur du jardin à la française, il fallait une rose d'exception. C'est bien le cas pour ce rosier buisson à grandes fleurs André Le Nôtre. Puissamment parfumé, il se pare tout l'été de larges fleurs élégantes, rose pâle.
Variété merveilleuse, à croissance rapide et très harmonieuse. Il forme un arbuste épais, assez érigé, sur lequel s'épanouit une remarquable multitude de grandes fleurs.
Riches en pétales et d'un beau rose vif plus pâle vers l'extérieur, recouvrant la plante dans son intégralité toute la saison. Parfum moyen, avec une odeur de myrrhe.
Floraison très remontante, parfumée, diamètre : 10 cm, hauteur : 120 cm.
Rose d'une beauté particulière, inhabituelle parmi les roses Anglaises en raison de sa croissance compacte formant un arbuste épais et droit, idéal pour les bordures et les haies de taille moyenne. Les corolles, d'une couleur rose intense, fleurissent sur une longue période en grandes grappes. Le parfum d'intensité moyenne rappel celui de la Rose Thé.
Feuillage très brillant, facile à cultiver, remarquable résistance aux maladies.
Floraison très remontante, parfumée, diamètre : 10 cm, hauteur : 100 cm.
Il réunit en une seule variété des caractéristiques telles qu'une forte refloraison, un parfum intense et fruité et une excellente rusticité, soulignée par un feuillage toujours brillant, rouge prune dans sa jeunesse et vert foncé à l'âge adulte.
Les branches semi-rigides portent de grandes fleurs rose vif et un parfum intense et fruité avec des notes de rose classique, de fraise et de moût.
Sa résistance exceptionnelle aux maladies, sa vigueur et sa rapidité de croissance font de ce rosier la solution sûre pour le fleurissement de vos masifs
Floraison remontante, parfumée, diamètre : 12 cm, hauteur : 100/120 cm.
Petit buisson bien ramifié avec des fleurs enchanteresses en grappes d'un rose frais et pâle passant au blanc. Le parfum est intense et musqué.
La plante est vigoureuse, compacte et sans épines.
Il est presque constamment en fleur. Parfait pour la culture en pots ou en jardinières.
Floraison continue, parfumée, diamètre : 6 cm, hauteur : 60 cm.
Floraison simple tardive, très parfumée, diamètre : 9 cm, hauteur : 150 cm.
Floraison continue, parfumée, Diamètre : 10 cm, hauteur : 60/80 cm.
Floraison très remontante, très parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 80 cm.