Une rose romantique de la collection Années Folles qui allie le chic du rouge et la douceur de son parfum suave. Elle est portée par un buisson vigoureux qui offre de belles fleurs pour les bouquets.
Couleur : rouge
Parfum suave
Hauteur 80/90cm
Bonne tenue en vase
Pour fleurs coupées et massifs
Résistance aux maladies 6/10
Un rosier idéal pour une haie fleurie. Fleurs rouge vermillon brillant sur un beau feuillage vert bronze. Floraison d’une abondance extraordinaire qui se prolonge tard en automne.
Floraison : mai aux gelées
Couleur : rouge vermillon
Hauteur : 120/150
Peu parfumé, s’adapte en haies et massifs hauts.
Résistante aux maladies 6/10
Jubilé Papa Meilland conserve les mêmes caractéristiques que son noble ancêtre, améliorant même certains aspects tels que la résistance et la refloraison.
La plante produit de belles roses de forme classique de la fin du printemps jusqu'aux premières gelées.
Élégamment gonflées, les fleurs, d'un rouge vif, sont pleines et grandes grâce à leurs 45 pétales, atteignant un diamètre de 12 cm. Le parfum est intense avec des notes de géranium, d'œillet et de pêche blanche.
La plante est extrêmement vigoureuse et croît rapidement pour former un buisson dressé, bien ramifié, avec des tiges robustes épaissies par un beau feuillage vert foncé. La résistance aux maladies est excellente.
C'est une variété parfaite pour les plates-bandes, les bordures ou même en tant que spécimen isolé.
Floraison très remontante, parfum très intense, diamètre : 12 cm, hauteur : 80-100 cm.
Floraison légèrement remontante, parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 120 cm.
Que de bonnes surprises ! Une rose qui allie beauté de la forme, finesse du parfum et végétation puissante. Elémentaire mon cher…
Couleur : jaune-orange
Très parfumé
Hauteur 90/100cm
Bonne tenue en vase
Pour fleurs coupées et massifs
Résistance aux maladies 8/10
L'un des rosiers les plus fiables et les plus robustes de la collection David Austin. Il est très résistant aux maladies et fleurit avec une continuité inhabituelle tout au long de la belle saison. Il s'agit sans aucun doute d'une variété idéale pour le jardinier inexpérimenté.
Les boutons sont d'un rouge orange vibrant et s'ouvrent sur des fleurs en forme de coupe avec de nombreux pétales. Le sommet de chaque fleur est de couleur saumon et contraste magnifiquement avec le charmant revers jaune d'or.
Parfum chaud et agréable de thé avec des notes de pomme épicée et de clou de girofle.
Il forme rapidement un grand arbuste dense aux branches légèrement arquées.
Floraison remontante, parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 120/250 cm.
L'un des meilleurs rosiers rugosa avec de grandes fleurs blanches semi-doubles, parfois avec des boutons teintés de rose. Il pousse vigoureusement et, s'il n'est pas taillé, il est idéal pour créer des barrières impénétrables.
Le parfum est modéré, la floraison se répète pendant la belle saison et en automne, il conserve des baies.
Ce rosier pousse vigoureusement et verticalement pour former un buisson plein de fleurs à l'odeur intensément sucrée. Les corolles fuchsia ensoleillées créent un merveilleux contraste avec le feuillage vert foncé et brillant. Pratiquement exempt de maladies.
Elle peut être utilisée comme spécimen isolé ou en groupe pour former un parterre de fleurs coloré. Idéal pour les fleurs coupées.
Floraison très remontante, très parfumée, diamètre : 10 cm, hauteur : 90 cm.
À contact@cochetfrederic.com
Date Aujourd’hui 12:53
Buisson sain avec de grandes fleurs cramoisi foncé aux pétales bordés de blanc. L'effet est très distinctif et agréable. Les fleurs sont très parfumées, d'abord en forme de coupe, puis s'étalent complètement. La plante est robuste et de belle forme, avec une croissance rapide et érigée.
Floraison : remontant
Parfum : intense et profond
Hauteur : 120 cm
Diamètre de la fleur : 8 cm