Floraison remontante, très parfumée, diamètre : 11 cm, hauteur : 120 cm.
Variété merveilleuse, à croissance rapide et très harmonieuse. Il forme un arbuste épais, assez érigé, sur lequel s'épanouit une remarquable multitude de grandes fleurs.
Riches en pétales et d'un beau rose vif plus pâle vers l'extérieur, recouvrant la plante dans son intégralité toute la saison. Parfum moyen, avec une odeur de myrrhe.
Floraison très remontante, parfumée, diamètre : 10 cm, hauteur : 120 cm.
Une rose vive pour une haut lieu de la vie parisienne ! Elle nous donne en abondance des fleurs au parfum gai et fruité sur une plante vigoureuse.
Floraison : mai aux gelées
Parfum : parfumé, fruité et acidulé
Couleur : rose antique
Hauteur : 80/90
Très bonne tenue en vase
Forte résistance aux maladies 8/10
Merveilleux hybride de thé, l'hybrideur a réussi à transférer les qualités de refloraison et de résistance aux maladies du chinensis dans une seule variété avec l'élégance et le parfum fort d'une grande fleur en coupe ouverte.
Le port est naturellement buissonnant, le feuillage lancéolé, dense et sain. La couleur des fleurs est un délicieux rose cuivré avec un centre jaune.
Floraison continue, parfumée, diamètre : 10 cm, hauteur : 120 cm.
Magnifique arbuste extrêmement compact et rustique, c'est une variété couvre-sol idéale pour les petites haies et les parterres de fleurs. Ses petites fleurs en rosette d'une couleur abricot-pêche éclatante sont regroupées en grappes et présentes de manière continue du printemps à l'hiver.
Le port est très contenu et la hauteur ne dépasse pas 40 cm. Le feuillage est dense et d'un vert vif, la plante étant quasiment exempte de maladies.
Issu d'un croisement entre des variétés paysagères et des mini-roses, il supporte magnifiquement la culture en pot, même sur les terrasses et les balcons, ayant conservé la rusticité et la vigueur des premières alliées à la refloraison et à la compacité des secondes. Pour une fois, un rosier couvre-sol qui en est vraiment un.
Floraison continue de mars à décembre, non parfumée, diamètre : 8 cm, hauteur : 30/40 cm.
La plante a des fleurs très grandes et très pleines La couleur est jaune vif, presque moutarde, tandis que le parfum, intense et délicieux, a des notes florales de thé citronné. Il forme un excellent arbuste, rustique et sain, parfait pour les parterres de fleurs.
Floraison très remontante et précoce, très parfumée, diamètre : 7 cm, hauteur : 125 cm.
Floraison avril - juin, légèrement parfumée, diamètre : 5 cm, hauteur : 300 cm.
Floraison continue d'avril à la première gelée, non parfumée, diamètre : 5 cm, hauteur : 60 cm.
Des fleurs d'un rose vif teinté de mauve et un parfum séduisant pour ce rosier buisson. L'un des meilleurs rosiers Bourbon offrant des fleurs pleines et un feuillage intensément vert.
Rosier supportant les expositions très chaudes. S’adapte aux haies et massifs hauts. Résistante aux maladies.
Floraison remontante, très parfumée, diamètre : 7 cm, hauteur : 120/150 cm.